À LA DECOUVERTE DE L’ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE OU RÉPARABLE

L’atomiseur reconstructible est un outil souvent cher à l’achat mais économique lors de son usage. Disponible sur le marché, il s’est construit une grande notoriété grâce à ses atouts. Cet appareil permet d’associer le plaisir de faire soi-même ses montages et d’améliorer le rendu des saveurs d’un e liquide.  Pourquoi vapoter avec un atomiseur reconstructible ?

L’IMPORTANCE DE VAPOTER AVEC UN ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE

L’atomiseur est conçu pour avoir une bonne température de chauffe et une répartition concentrée de la vapeur qui conserve les arômes jusqu’au drip tip. Son excellente restitution des arômes des e-liquides et sa disposition à produire une vapeur dense selon les résistances installées sont entre autres ses atouts dont vous allez bénéficier lors de son usage. Il vous permet de faire la résistance de votre choix, permettant ainsi donc d’amortir rapidement le coût de votre résistance maison. L’atomiseur reconstructible est un outil qui permet de faire la découverte d’une vape complétement différente. Les fabricants fournissent le plus souvent des tournevis, clés Allen et consommables avec leur atomiseur reconstructible. Mais les consommables, vous devez les acheter. Ils sont disponibles à un vil prix. Toutefois pour démarrer vous devez acheter quelques accessoires (pinces coupantes, gabarits).

L’USAGE DE L’ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE EST-IL FACILE OU COMPLIQUE ?

Vous devez connaitre au prime abord la valeur en ohm (Ω) de la résistance de l’atomiseur. Lorsqu’elle est basse, la vape avec votre atomiseur reconstructible devient puissante (plus de vapeur, plus de chaleur, plus de puissance demandée à la batterie/accu). Une résistance d’un clearomiseur Nautilus Aspire de 1.20 ohm est moins ‘’puissante’’ qu’une résistance de clearomiseur TFV12 Smoktech de 0.15 ohms qui fournira plus de vapeur mais consommera beaucoup plus de liquide et de batterie. En effet, grace aux plateaux de montage actuels et à la quantité d’outils proposés, on ne rencontre plus assez de difficulté avant d’utiliser l’atomiseur reconstructible. Plusieurs résistances sont disponibles et prêtes à installer sur l’atomiseur. Les mods boxs électroniques, largement répandues chez les vapoteurs, apportent quantités de protections qui permettent au débutant de s’initier sereinement. Pour vapoter en toute tranquillité et préserver son matériel (mod et accu), il est préférable de ne pas faire de montage inférieur à 0.15 ohm. Le plateau de montage (et donc du type d’atomiseur reconstructible), du type de résistance mono coil, dual coil, valeur basse ou haute, dépend de la vape (vape « tranquille » en inhalation indirecte autour de 1.0 ohm. Ou bien une vape intense avec beaucoup de vapeur en inhalation directe) que vous allez choisir.

Related Posts

Theme Settings