Choisir un parking à l’aéroport de Nantes Atlantique

L’aéroport de Nantes ou aussi appelé aéroport Nantes-Atlantique, est l’aéroport principal de la région Loire-Atlantique qui se trouve à 20 minutes en voiture du centre de Nantes. Une fois les vacances arrivées, vous préparez vos valises et vous vous sentez prêt à l’envol. D’ailleurs, environ 7 millions de voyageurs choisissent des destinations de rêve Afrique du Nord, Outre-Atlantique ou Europe pour les vacances. Une fois arrivée à l’aéroport, n’oubliez pas de trouver un parking aéroport Nantes pas cher pour votre voiture. Trouvez dans cet article où garer votre véhicule à un prix abordable !

Il existe plusieurs solutions de parkings bien surveillés à l’aéroport de Nantes. Il est préférable de choisir le meilleur parking (pas trop loin de l’aéroport) pour garer votre voiture pendant votre voyage. Ce parking doit correspondre à la durée de votre stationnement. Si vous ne prenez pas ce détail en compte, le prix du parking peut hausser et dépasser le prix de votre voyage en avion.

Il y aussi un dépose-minute si vous choisissez de vous faire déposern par votre famille ou un ami ou par votre entourage tout près de l’aéroport. Vous pouvez vous garer 10 minutes gratuitement près du hall 1 de l’aérogare. Cela parait suffisant pour sortir vos bagages de la voiture et ainsi se rendre à votre terminal !

Combien coûtet les parkings de l’aéroport international de Nantes ?
Le parking couvert courte durée P4

Il existe un stationnement de courte durée, c’est-à-dire de 24 à 48 h, qui vous garantit un maximum de confort. Puisqu’il est près des terminaux, il favorise votre accès à l’aérogare tout en profitant d’une place de parking bien sécurisée et surtout couverte pour votre voiture. Vu qu’il s’agit du plus coûteux, cela vous coûtera dans les 50 euros pour 48 heures de stationnement.

Les parkings courte durée P2 et P3

Ces 2 parkings P2 et P3 sont destinés pour des courtes durées de stationnement, c’est-à-dire à moins de 3 jours. Ils sont surtout près des terminaux et le prix est moins cher si la durée du voyage est courte. Pour un séjour de 72 h, cela vous coûte entre 60 euros.

Les parkings longue durée P0 et P1

Se trouvant un peu loin de l’aérogare, vous pouvez vous y garer à petit prix, aussi pour une durée de plus d’une semaine. Vous aurez à payer 60 euros par voiture pour un voyage d’une semaine. Cela vous coûtera environ 60 euros par voiture. Pour une journée supplémentaire, vous payerez environ de 10 euros la journée.

Related Posts

Theme Settings