Aujourd’hui, avec la levée des tabous sexuels, l’usage des sex-toys est le recours idéal des Français dans leurs pratiques sexuelles. Certains vont jusqu’à faire une collection de ses jouets intimes. Il en existe en effet une grande variété. Parmi les plus répandues, on distingue le canard vibrant, le vagin masturbateur, la boule de geisha, le gode ventouse, le fessier masturbateur, le plug anal, le Strap on, le masseur prostate… En bref, il en existe pour tous les gouts.
Le sex-toy : intensificateur du plaisir en solo ou en couple
Depuis les trois dernières décennies du XXe siècle, et l’émancipation sexuelle due à la mondialisation des préservatifs, la sexualité a connu plusieurs révolutions. Le tabou sexuel est levé. On peut donc aisément attaquer les questions sexuelles en tout lieu. La période durant laquelle posséder un objet d’excitation était signe de désespoir amoureux est définitivement révolue. Aujourd’hui, il n’y a plus une once de honte relative à la possession d’un sex-toy.
Ce n’est plus désormais une question de célibat, car même les couples s’en servent. Ces objets coquins n’ont pour but que d’intensifier le plaisir sexuel de leurs utilisateurs, qu’il soit en couple ou non. C’est même récurrent d’apercevoir les couples dans les boutiques érotiques. Car en réalité, l’usage des sex-toys va bien plus au-delà du simple fait de se masturber. Ces objets exacerbent le plaisir sexuel et procurent une intensité remarquable d’excitation.
Où trouver les sex-toys ?
Même avec la démocratisation progressive des sex-toys, il n’est pas évident d’en dénicher qui soit de bonne qualité dans n’importe quelle boutique. Et même si l’on réussit à trouver un magasin qui procure des objets sexuels de qualité, il n’est pas toujours aisé d’exposer clairement ce que l’on veut au magasinier. Cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas demander des conseils sur l’usage des sex-toys mais il n’est pas facile d’exposer avec aisance à quelqu’un que l’on rencontre à peine, ses pratiques sexuelles.
Par conséquent, il est très difficile d’aller dans une boutique qui vend ses objets. Surtout pour les personnes assez timides. Avec l’avènement des loves stores, ces problèmes ne sont plus d’actualités. Dans les loves stores, on peut clairement apercevoir des bougies érotiques, des coffrets fetish, des jeux de société coquins, des cages de chasteté et tout genre d’objet. Les personnes timides n’ont plus à trop s’exprimer parce qu’ils peuvent déjà savoir parmi la gamme de produits proposés, lesquelles les conviennent.
L’autre solution idéale est le recours aux sites de ventes de sex-toys en ligne. C’est la méthode idéale pour garder son anonymat et surtout son intimité.